Association sportive : quelques résultats…

Basket

Quelle déception !!!!

En effet, cet après-midi, les juniors garçons se sont inclinés de 2 petits points en finale régionale contre notre voisin choletais sur le score 59 à 61.

Avec 5 points d’avance à l’entame du dernier quatre-temps, les garçons se sont frottés à une défense solide sans trouver de réelles solutions en attaque et les joueurs de Cholet sont finalement passés devant à quelques minutes de la fin. Les petits détails qui font toute la différence…. Mais c’est le sport qui peut être cruel parfois.

Nous avons cependant assisté à un très bon match de basket avec deux belles équipes qui ont tout donné et pour ça, on peut les féliciter!!!

Je remercie également Carla AMIANT pour avoir arbitrer le match en duo avec un arbitre officiel , Titouan YOU et Margot BONNET pour avoir très bien tenu la table de marque.

 


Badminton

Hier après-midi, se déroulaient les championnats départementaux de badminton par équipes à Machecoul. Deux équipes étaient engagées en élite et elles se sont qualifiées pour les championnats régionaux  qui auront lieu à la Flèche le mercredi 8 mars. L’autre équipe était engagée en promotionnelle et elle s’est classée 6ème sur 10.

Marie-Line